Se rafraichir à Aquaboulevard

Quand je suis arrivée à Paris, je m’attendais pas à ce qu’il y ait un parc aquatique.

Près de ma ville natale dans le sud, il y a un parc Aqualand mais qui n’ouvre que l’été car il est exclusivement en extérieur. L’avantage d’Aquaboulevard est qu’il est ouvert toute l’année puisque couvert en grande partie.

aquaboulevard

Il s’agit d’un parc aquatique de 7000m² avec une piscine à vague et de nombreux toboggans pour petits et grands. Près de la piscine principale, il y a des jacuzzis, des jets d’eau, des tobaggans à sensation ou plus tranquilles. On peut même apprendre à faire du surf.

L’été, il y a une plage à l’extérieur afin de profiter de la chaleur et du soleil sur des transats.

aquab

On peut facilement passer la journée entière car il y a un snack pour se restaurer.

J’y suis allée deux fois avec mon copain depuis que je vis à Paris et la première fois, on est reparti avec une photo souvenir dans la piscine car il y a un photographe qui propose de nous prendre en photo. A la sortie du parc, on peut donc acheter la photo.

Niveau tarif c’est quand même chère car c’est 33€/personne pour l’entrée dans le parc et une vingtaine d’euro pour le parking.

Le point positif c’est la possibilité de se rafraîchir à Paris quand on ne part pas en vacances. Le point négatif est le prix qui peut revenir très cher pour une famille.

Pour plus de renseignement: Aquaboulevard

 

Laisser un commentaire

