Ma sélection musicale 1

Chaque mois, je ferai une sélection de chanson que j’ai aimée écouter au cours du mois.

Musicalement, je suis très éclectique. Du classique jusqu’au Rap, du Rock à la Variété J’écoute vraiment de tout. Selon mon humeur et mes coups de cœur, .je voudrais vous faire découvrir ce que j’écoute.

JUSTIN TIMBERLAKE: Can’t stop the Feeling

Je trouve que cette chanson donne la pêche. C’est parfait pour commencer la journée  🙂

WITHIN TEMPTATION: Shot in the Dark

Within Temptation est un groupe dont j’aime l’univers Rock symphonique.

JULIE ZENATTI: D’où je viens.

J’aime la douceur des paroles, de la musique et le clip.

 

JOSEF SALVAT: Open Season

Une chanson qui sent bon l’été et les apéros.

bon weekend

Laisser un commentaire

